couteau suisse Victorinox Fisherman
Avec son dessin de poisson incrusté dans le manche, il ne s’en cache pas : le Fisherman de la marque Victorinox est le couteau suisse dédié à la pêche. Il faut dire qu’il compte 18 outils importants dont la plupart sont directement utiles à tout pêcheur. Par exemple, on a un mesureur, un écailleur à poisson et des ciseaux (pour couper rapidement du fil de pêche) mais également un dégorgeoir à poisson. L’ensemble conserve une compacité très intéressante : entièrement replié, le couteau suisse Victorinox Fisherman tient dans une petite poche (longueur de manche : 91 mm). Résistant dans le temps et garanti à vie, le Fisherman bénéficie d’un outillage en acier inoxydable et d’un manche en Cellidor : matériaux traditionnels des véritables couteaux suisses. On peut à juste titre parler de couteau suisse du pêcheur et de référence dans ce domaine.
Le couteau suisse Fisherman Victorinox en détail :
Si l’on calcule le total des fonctions du couteau Victorinox Fisherman, on obtient 19 fonctions. Pour commencer, on a une grande lame polyvalente (7 cm), une petite lame de précision (4 cm) et un ouvre-boîte ainsi qu’un petit tournevis (3 mm), un grand tournevis (6 mm) et un tournevis cruciforme. On a aussi un décapsuleur, un plioir de fils électriques et un crochet multiusage ainsi qu’un poinçon alésoir, un mesureur en cm et un mesureur en pouces. Et comme vu précédemment, on a également un dégorgeoir, un écailleur à poissons et une paire de ciseaux. Au menu, on a aussi un cure-dents, des pincettes et un anneau. De fait, le Fisherman Victorinox est un couteau suisse de pêche extrêmement polyvalent. Origine de fabrication : Suisse.
Garantie Victorinox
Les couteaux Victorinox sont garantis sans limite de temps et contre tout défaut de matériel ou de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L’histoire de Victorinox

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.