couteau de survie Mora Companion Spark avec pierre à feu noir
Être préparé à faire face à une situation de survie nécessite de prévoir un minimum d’objets parmi lesquels un couteau suffisamment polyvalent et de quoi allumer un feu. Le couteau suédois Mora Companion Spark rassemble tout cela à la fois et prend de plein droit le titre de couteau de survie. On a non seulement un couteau multitâche (trancher, couper, écailler, gratter, réparer, bricoler) mais également une pierre à feu dissimulée astucieusement dans le manche (allumer un feu n’importe où et n’importe quand). Un autre élément est compris avec le Companion Spark, à savoir de la paracorde (longueur : 45 cm), dont les utilisations les plus connues sont les suivantes : pêcher (concevoir une ligne de pêche), chasser (concevoir un piège ou un collet) et construire (consolider un abri de fortune).
Le couteau de survie Companion Spark Mora noir avec pierre à feu en détail :
Tout le succès des modèles Companion Spark Mora repose sur leur qualité de lame (lame puissante de 105 mm et épaisse de 2,5 mm), sur leur prise en main (manche ergonomique de 115 mm et antidérapant en TPE antiglisse) et sur leur polyvalence. Leur poids de 120 grammes constitue un atout supplémentaire, de même que leur étui rigide en polymère : ce dernier vous donne la possibilité de garder toujours votre Spark à portée de main (à la taille ou sur votre sac à dos par exemple). Toujours accompagné de la sorte, vous augmentez ainsi vos chances de survie. Quand on parle du Companion Spark, il n’y a pas que le couteau qui soit de qualité, il y a aussi la pierre à feu. Celle-ci est en ferrocérium et détient une autonomie satisfaisante de 3000 utilisations. Enfin, le coloris noir peut également être considéré comme un avantage, notamment en termes de discrétion et cela peut s’avérer important pour un couteau allume-feu.
Garantie Mora
La marque Mora assure une garantie de 24 mois sur les couteaux de survie Companion Spark. Cette garantie vaut pour tout défaut de matériel et de fabrication.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.