couteau suisse RangerGrip 174 Boatsman Victorinox
Sa place est sur un bateau ou dans un sac à dos, toujours prêt à servir. Vous l’aurez compris : le couteau suisse RangerGrip Boatsman Victorinox se destine principalement au marin ou au navigateur. Il possède toutes les fonctions attendues d’un bon couteau suisse pour la navigation en mer ou la plaisance. Il possède notamment un épissoir, un démanilleur et une pince performante. Véritable couteau suisse et véritable outil multifonction avec un total de 22 fonctions, le RangerGrip Boatsman est plus polyvalent que jamais. Il est livré en boîte cadeau Victorinox et avec un étui noir en nylon estampillé Victorinox. Poids du couteau suisse : 268 g. Longueur de manche : 130 mm (manche bi-matière antidérapant).
Le couteau suisse Victorinox RangerGrip 174 Boatsman en détail :
L’outillage du RangerGrip Boatsman est en acier inoxydable : bonne résistance à la corrosion et à l’eau de mer. Voici la liste exhaustive des 22 outils qu’il regroupe : une grande lame (tranchant denté et tranchant lisse) de 100 mm à ouverture d’une main et blocage de sécurité, un tire-bouchon, un ouvre-boîtes, un tournevis plat de 3 mm, un décapsuleur, un tournevis blocable avec fonction levier, un plioir de fils électriques, une pince à bec fin, un serre-écrous, un coupe-fil, un poinçon alésoir, un chas d’aiguille, un porte-embouts (installé dans le manche), un boîtier à embouts avec embout cruciforme et embout plat, un démanilleur, un mesureur en centimètres et un mesureur en pouces, une épingle, un anneau, des pincettes et un cure-dents.
Garantie Victorinox
Le modèle Victorinox RangerGrip Boatsman est garanti sans limite de temps, contre tout défaut de matériel et de fabrication, tant au niveau du manche que des outils.
La qualité Victorinox Les avantages du couteau suisse L’histoire de Victorinox



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.